Le pot rose Byphasse, mon allié au quotidien.

 

Son prix est tout petit mais ne vous y fiez pas, son efficacité est incroyable !

pot-rose

Jusqu’à présent j’achetais des marques de cosmétiques à des prix onéreux persuadée que la qualité serait davantage au rendez-vous ! Ma peau n’était jamais satisfaite ! Soit le parfum ne me convenait pas soit ma peau n’était pas totalement hydratée. Il est en effet complexe de trouver le bon compromis ! Entre une crème qui joue son rôle, nourrir ma peau et laisser un délicat parfum qui persistera tout au long de la journée, Byphasse a totalement révolutionné ma conception de la cosmétique ! J’ai trouvé une marque qui a su conjuguer texture agréable et nutritive et prix raisonnable.
Cette marque à d’ailleurs séduit un grand nombre de journalistes de médias tels que Elle, Public, Gala,Télé 7 jours, Femme Actuelle et bien d’autres ; et certaines blogueuses telles que Sanaa, Kenza, Milababychou ou encore Caroline Receveur.

Etant déjà une adepte de leurs produits, j’ai eu le plaisir de tester il y a quelques années, le POT ROSE, vendu à 2,50€.

Ce pot rond et tout de rose vêtu  a été élaboré avec des ingrédients non agressifs pour la peau. Onctueuse et hydratante cette crème extraordinaire possède une texture légère qui pénètre rapidement. Je l’applique chaque jour sur le visage et le corps, quelle que soit la période de l’année, été comme hiver. Elle hydrate divinement la peau et ne me laisse pas de film gras mais une peau douce et parfumée !

On peut difficilement se passer du pot rose Bypasse. En plus de remplir ses fonctions de crème hydratante, le parfum qui s’en émane nous enivre de sensualité. Je suis addict à son parfum, et ne suis pas la seule. Byphasse a étudié la pyramide olfactive pour que les différentes essences qui parfument cette crème soient en harmonie avec la douce sensation qu’elle procure lors de l’application sur la peau.

byphasse

Le pot rose Byphasse répond à toutes mes attentes et exigences. C’est alors que j’ai réalisé que la vérité ne se cache pas toujours dans le prix mais dans la conception et la qualité des composants sélectionnés.

Dans chaque histoire il y a une moralité, aujourd’hui nous aurons appris qu’il ne faut pas toujours se fier au prix !

A découvrir sur le site Byphasse : www.byphasse.com

Ou dans les différents points de ventes : Tati, la Foir’ Fouille, Folie Cosmetic, C’est 2€, Stokomani et Babou.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s