Se faire masser à la montagne, c’est magique !

Ce qui est agréable à Megève c’est d’avoir accès à pieds aux remontées mécaniques, aux  hôtels, restaurants et commerçants.

C’est donc le cœur enjoué que je suis partie de l’appartement à 9h30 pour me rendre au SPA PURE ALTITUDE situé dans l’hôtel Les Fermes de Marie.

Lorsque vous pénétrez dans cet hôtel à la réputation mondiale, le charme opère immédiatement. Je comprends que les clients des 4 coins du monde viennent y séjourner un week-end ou une semaine.

Tout est joliment décoré et vous enveloppe de douceur.

Pour accéder au SPA PURE ALTITUDE, il faut emprunter un petit chemin tout habillé de bois avec tomette au sol, qui vous mène dans le sanctuaire de la beauté et du bien être !

Chantal la délicieuse responsable du SPA PURE ALTITUDE m’a accueillie avec bienveillance.

Le temps que la masseuse prépare la cabine je me suis installée dans un petit espace cosy pour y déguster une tisane MAISON Anis-Réglisse qui désaltère et aide à la digestion. Je l’ai d’ailleurs achetée avant de quitter les lieux !

spa9

Après m’être dévêtue dans le vestiaire qui est assez froid pour un lieu si prestigieux, je me suis glissée dans une agréable cabine de massage !

Durant 1h30 je me suis laissée bercer par une douce musique et un massage extraordinaire ! J’ai totalement lâché prise, oublié les tensions parisiennes et les tumultes de ma vie grâce aux mains expertes de Vanessa. J’ai passé un moment suspendu dans le temps…

spa11

Lorsque la fin du massage est arrivée, j’étais envahit par la plénitude, mon corps était encore sous l’emprise des bienfaits du massage, il fut terrible d’envisager de quitter cet endroit si chaleureux ou j’avais pu me relaxer sans modération.

 

Avant que je ne me rhabille, Chantal m’a proposé tout en savourant la tisane merveilleuse, d’aller nager dans leur superbe piscine intérieure !

C’est d’ailleurs amusant lorsque vous êtes dans l’eau de pouvoir profiter de la beauté des paysages montagnards et de savoir qu’à l’extérieur il fait si froid, alors que vous êtes bien au chaud.

Je n’ai pas eu le temps de tester leur hammam et sauna mais vous pourrez découvrir sur les photos, l’originalité et la beauté des cabines individuelles. Après un Sauna, la coutume veut que vous vous glissiez dans une grande cuve d’eau froide habillée de bois. Le contraste de température, trop peu pour moi !

Pour 1h30 on m’a demandé 150 Euros, c’est cher mais c’était mon cadeau de Noël de moi à moi-même J

Cadeau bien mérité lorsque l’on observe un rythme effréné !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s