Elégante en jean

Premier look de la semaine :

Un look vintage pour bien commencer la semaine.

 

Le gris semble un peu triste, parfois fade, c’est pourquoi il est intéressant de le mixer avec un jean et un haut de couleur.

Puisque le froid montre le bout de son nez, je dois absolument agir en conséquence et choisir des vêtements adaptés certes mais élégants !

Cette semaine j’ai donc opté pour un jean de la marque AG JEANS, taille haute et un peu étroit en bas. Confortable grâce à sa toile souple, je peux jouer le style cool ou sexy !

J’ai ajouté une petite touche de couleur avec mon joli petit pull en cachemire BERENICE, son bleu canard flatte le teint. BERENICE est une marque que j’apprécie beaucoup, proposant une collection très variée, des modèles intemporels dont je ne me lasse pas et qui ne bougent pas au lavage.

Aux pieds, mes boots grises OFFICINE CREATIVE, disponibles aux Etats Unis ou sur internet. Un talon à la santiag, un peu biseauté, pas trop haut, pratique lorsque l’on court d’un RDV à un autre. Sa tige arrive à la cheville, elles sont faciles à enfiler grâce au système de fermeture éclaire, et très confortables.

Pour rappeler le gris de mes souliers, je me suis glissée avec un plaisir non dissimulé dans mon MANTEAU VINTAGE,  en lapin gris et son col en renard , pour un look à la fois cool et chic ! Je raffole de ce manteau qui est légé et tient très chaud. Un super compromis en cette saison.

Ainsi vêtue, j’ai pu honorer tous mes RDV professionnels !

 

Second look de la semaine :

Adoptez le look “ours polaire“ pour affronter le froid.

 

Hier lorsque je me suis levée je sentais le froid partout autour de moi ! Le ciel était gris.

J’ai donc décidé de me transformer en petit ours polaire, revêtue de mes habits blancs.

J’ai d’ailleurs fait une trouvaille extraordinaire, pratique et intemporelle. Il constitue l’indispensable de votre garde robe. Le TEE SHIRT manches longues de chez BERENICE qui existe en 3 couleurs (blanc, gris et bleu marine). Ils sont en laine et coton, très agréables et peuvent se glisser sous une veste, un pull ou une doudoune.

Sur mon haut blanc BERENICE, j’ai mis ma doudoune ultra légère de chez UNIQLO.

La combinaison des deux est idéale pour être protégée du froid.

J’adore mon new Jean REPLAY, qui contient de l’élasthanne ce qui apporte un confort incroyable. Sa taille haute évite d’avoir le dos à l’air lorsque l’on s’assoit et dessine une jolie silhouette.

Ambiance Pocahontas avec mes adorables boots ASH en daim marron. Lorsque je marche les franges vont et viennent sur mes pieds ! Avec un talon de 8 cm, une haute tige qui arrive au dessus de la cheville et un système de fermeture éclaire, elles sont très confortables. Lorsque je les porte je peux gambader du matin au soir, sans avoir mal aux pieds.

Avant de quitter l’appartement, je me suis emmitouflée dans mon blouson en fausse fourrure blanche avec ses fermetures éclaires apparentes BERENICE ! Il est très chaud et je ne reçois que des compliments à son sujet.

Troisième look de la semaine :

C’est vendredi, le look un peu plus casual est permis.

 

Oulala mais le climat montagnard arrive sur Paris !

J’aime cette météo, température basse, ciel bleu et soleil scintillant.

Par ses grands froids, pas le choix, je pense déjà à mettre mes pieds au chaud dans mes boots UGG, achetées sur le site américain UGG il y a 5 ans. Elles n’étaient pas encore disponibles en France à cette époque là.

Ce matin, j’ai enfilé mon pull gris forme trapèze en cachemire, acheté sur le site Hector et Lola ! Un site en ligne qui offre un choix de pulls et de gilets incroyable, d’une excellente qualité, uniquement fait de coton et de cachemire.

Ensuite, j’ai enfilé mon manteau fétiche qui a fêté ses 12 ans à la fin de l’année 2016. En poils de lapin provenant de la boutique Maje du 17ème, je suis parée contre le froid.

Enfin, j’ai couvert mon cou avec mon immense col en fausse fourrure blanc acheté chez ZARA à cannes, à un prix si doux que je ne pouvais m’en priver.

oliv5

Bon Week-end à toutes et à tous, pensez à vous couvrir !

2 commentaires sur “Elégante en jean

    1. Hello Suze, comment vas-tu ? Les bottes c’est ASH ! et le jean effectivement vient de WANTED !
      Vous seriez dispo quand pour venir passer un week end à la campagne ? avec tes filles et ton frère !
      Tiens moi au courant
      Fais des bisous à mes princesses. Je t’embrasse fort
      Olivia

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s