Mes remèdes naturels pour affronter l’hiver

Mes remèdes naturels pour affronter l’hiver

En cette période de grippe, je vous conseille l’extrait de pépins de pamplemousse couplé aux huiles essentielles, un remède idéal contre rhume, maux de gorge ou rhinite.

 

Depuis que ma fille est née, elle est sans cesse malade !

Mila a pris en 4 ans un grand nombre de traitements antibiotiques, son organisme ne réagissait plus à la prise de médicaments. C’est alors qu’un jour mon amie Marine, qui est très informée sur tout ce qui touche à la médecine douce, m’a conseillé de donner à Mila de l’extrait de pépins de pamplemousse ! Avant de l’acheter, j’ai demandé conseils à la pédiatre de ma fille et à ma sœur médecin et toutes deux m’ont confirmé les bienfaits de ce produit naturel !

 

L’extrait de pépins de pamplemousse

L’extrait de pépins de pamplemousse ou huile de pépins de pamplemousse est un liquide provenant des pépins, de la pulpe et des membranes blanches de pomélo. L’extrait de pépins de pamplemousse est considéré depuis plusieurs années comme le meilleur antibiotique naturel.

 

Concernant son utilisation, je me réfère scrupuleusement à la posologie et en fonction de l’état de Mila, si elle a de la fièvre je lui donne quelques gouttes d’extrait de pépins de pamplemousse 2 à 3 fois par jour. Le goût étant amer, je le mélange avec du jus de pomme bio ou du jus d’orange frais.

 

Les Potions de Grand-mère de Diet World

Dès que les microbes s’invitent à la maison ou à mes bureaux, j’utilise mon arme secrète pour les décimer, l’huile essentielle assainissante du coffret LES POTIONS DE GRAND-MERE de DIET WORLD. Dernièrement j’étais souffrante, patraque et fiévreuse avec maux de gorge ; j’ai immédiatement pris l’extrait de pépins de pamplemousse et j’ai pulvérisé les chambres et autres pièces de la maison et des bureaux avec les POTIONS DE GRAND-MERE. L’huile essentielle assainissante a permis d’éviter que les microbes ne se propagent !

potion-grand-mere

 

Je vous invite à lire les travaux du Dr Jacob Harich sur les vertus des pépins de pamplemousse, il démontre à quel point cet antibiotique naturel a révolutionné la médecine. C’est très intéressant et l’article dévoile les bienfaits de ce fruit incroyable.

 

Mon conseil, achetez l’extrait de pépins de pamplemousse dans les boutiques BIO SHOP ou en pharmacie ! Vous pouvez l’utiliser chez l’enfant à partir de 4 ans et chez l’adulte, excepté pour les personnes intolérantes ou allergiques au pamplemousse et huiles essentielles. Toujours avoir sur soi ou dans sa pharmacie de l’extrait de pépins de pamplemousse et les POTIONS DE GRAND-MERE  de DIET WORLD également disponibles en pharmacie, leur packaging est pratique, vous pourrez les emporter partout avec vous.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s