Routine matinale hivernale

En hiver, comment avoir bonne mine sans soleil ? Des astuces beauté accessibles.

C’est l’hiver, il fait froid et gris, ma peau manque de soleil. Pour lui redonner des couleurs et lui apporter un plein de vitamines, j’ai un rituel beauté, ma routine matinale automne – hiver qui comprend des glaçons, mais pas que…

Dès que j’ouvre les yeux, je m’étire dans mon lit tel un chat. C’est le signal qui indique à mon corps que la journée va commencer !

Je me dirige ensuite dans la cuisine, où je prends soin d’allumer une lumière douce pour ne pas agresser mes yeux ! La douceur est de rigueur le matin…

Je presse 2 oranges et 1 citron BIO, que je savoure avec plaisir. Je donne ainsi à mon corps le carburant dont il a besoin pour commencer la journée.

routine3

Avant d’avaler un café et de prendre ma douche, je passe de l’eau fraîche sur mon visage puis je le masse avec les glaçons placés dans une gaze, que je ferme avec un élastique. Je fais glisser le sac de glaçons sur mon visage et mes paupières. C’est agréable et cela donne un coup de fouet à ma peau ! L’eau froide et les glaçons apportent un coup d’éclat immédiat. Ils raffermissent les tissus, resserrent les pores de la peau et stimulent le flux sanguin, ce rituel beauté simple et astucieux vous donne une mine resplendissante. A renouveler chaque matin.

J’applique ensuite le Bio Beauté NUXE Masque Detox à l’eau d’orange, que je laisse poser le temps de prendre mon café. Ce petit rituel beauté prend au total 10 minutes, et croyez moi il vaut toutes les astuces beauté du monde.

Après avoir savouré mon café tout en lisant mes mails, mon masque a eu le temps de poser, je prends ensuite ma douche, durant laquelle je retire mon masque DETOX NUXE.

Après cela, j’applique le contour des Yeux Detox Eclat et Anti-Cernes puis j’applique avec des gestes délicats ma crème DETOX ANTI- POLLUTION NUXE BIO qui apporte à ma peau toutes les vitamines dont elle a besoin pendant l’hiver et l’hydrate pour lutter contre le froid et la pollution.

Une fois ma routine matinale achevée, je maquille mes yeux d’un trait de crayon et de mascara pour sublimer mon regard, puis je rehausse mon teint avec la poudre de riz LECLERC. L’une des rares poudres à être confectionnée naturellement. Elle unifie le teint et gomme toutes les imperfections.

A vous de jouer !

2 commentaires sur “Routine matinale hivernale

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s