S’habiller chaudement avec un look décontracté chic.

Aujourd’hui,  j’aimerais partager avec vous ma tenue en vidéo.

L’hiver, surtout en cette période de froid polaire, je ne sors jamais sans mes gants Hermès  en cuir noir. Je les ai depuis des années, ils sont d’une qualité infaillible, je les adore !

Comme toutes les femmes, je change souvent de sac à main. Ne me dites pas que vous n’en avez pas vous aussi une bonne dizaine dans votre armoire ?! Aujourd’hui je porte mon sac Great by Sandie, la marque d’une amie qui a sorti plusieurs collections de qualité mais surtout intemporelles. Ce sac en cuir noir contient 3 compartiments, très pratique d’utilisation, en forme rectangulaire, mine de rien je peux y ranger beaucoup de choses. Sa structure n’est pas lourde, il est donc très agréable à porter. Sandie, la créatrice, utilise des matériaux nobles, un beau cuir qui se patine avec le temps. Cette marque propose des sacs élégants, chics et décontractés à la fois, que vous pouvez porter pour de nombreuses occasions.

Je me permets de vous indiquer ma taille, qui est de 1,67m, afin que vous puissiez mieux imaginer, en fonction de la votre, à quoi ce look pourrait ressembler sur vous.

Je porte mon gros manteau Zara, en fausse fourrure bleue marine, très léger mais tout de même bien chaud pour l’hiver. Comme vous pouvez le voir il est hyper agréable et confortable à porter, je me sens comme emmitouflée dans les bras d’un nounours.

En dessous, je porte ma doudoune bleu marine Uniqlo, l’indispensable de ma garde robe, que j’ai dans toutes les couleurs. L’hiver j’aime la porter en dessous de mes manteaux pour me couper du vent et du froid. À mi-saison, je la porte en guise de manteau, sans rien au-dessus, avec un pull léger en dessous. Elle est pratique avec ses poches extérieures et intérieures.

Comme tout le monde, je suis allée flâner dans les rues de Paris en cette période de soldes et j’ai déniché ce beau pull Bérénice, couleur vert canard. En cachemire, il est vraiment agréable à porter  avec une matière qui ne démange pas. Je l’ai lavé plusieurs fois depuis son acquisition et sa taille n’a pas changé. Je porte un sous-pull Etam avec de la dentelle, pour une touche un peu sexy.

Mon Jeans Replay est, comme beaucoup de jeans de nos jours, en matière stretch. L’avantage de cette matière c’est qu’elle met en valeur vos formes tout en étant très confortable à porter de part son élasticité. Je pourrais presque faire le grand écart !

Je termine la description de ma tenue par mes fameuses bottines Ash. J’adore voir leurs franges virevolter quand je marche. Les goûts varient en fonction des personnes, certains n’apprécient pas mais je trouve qu’elles apportent de l’originalité à ma tenue du jour. En plus de cela, elles sont très confortables, de vrais chaussons.

Belle soirée mesdames et bon week-end.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s