Quoi faire à Paris ? Allez voir DESPERATE HOUSEMEN, une pièce à ne pas manquer, croyez-moi !

En 3 ans, ils ont accueilli 250 000 spectateurs, reçu 4000 critiques et donné 100 % d’humour.

DESPERATE HOUSEMEN, inspiré de la série Desperate Housewives.

On se demande souvent comment les hommes nous perçoivent, ce qui se trame dans leur tête, à quoi ils pensent, etc. Eh bien, vous trouverez la réponse sur scène, dans cette pièce jouée par 3 comédiens talentueux.

J’avais entendu parler de DESPERATE HOUSEMEN par mes amis, vu passer un grand nombre d’articles de presse dans les médias féminins, mais le temps pour aller la voir me manquait toujours ! Samedi dernier, je suis donc allée juger cette pièce par moi-même, accompagnée de mon mari !

Actuellement au GRAND POINT VIRGULE, trois hommes donnent sur scène leur perception des femmes. Dès les premières minutes, Jérôme Daran plante le décor et nous dévoile qu’il vient de se faire plaquer par sa petite amie. Il a trouvé refuge dans l’appartement de l’une de ses ex et attend l’arrivée de ses 2 meilleurs amis, Alexis et Stéphane, qui viennent prendre un verre et se mettre à jour des derniers potins !

Impossible de ne pas rire lorsque Jérôme Daran entreprend de parler des femmes, de sa vie de couple et de sa perception du sujet ! Les personnes démunies d’humour s’abstenir, car dans cette pièce les hommes se lâchent sans modération et couchent sur la scène leurs impressions et leur vision sur nous, les femmes. Ces 3 acteurs dépeignent à quel point nous sommes différents, d’où l’expression “Les femmes viennent de Mars et les hommes de Vénus“.

C’est très drôle car ils abordent avec talent et humour la vie de couple. Nous  pouvons enfin savoir ce que pensent et disent les hommes lorsque nous ne sommes pas là ! On comprend mieux la manière dont ils nous perçoivent et appréhendent le quotidien à nos côtés.  Hommes et femmes se reconnaitront dans l’interprétation des personnages joués sous nos yeux.

J’ai eu plusieurs fous rires, j’ai d’ailleurs rapporté, après le spectacle, quelques répliques à mes amis et à mes collaboratrices.

Je vous invite à aller voir DESPERATE HOUSEMEN entre amies ou avec votre conjoint. Vous vivrez 1h15 de pur spectacle, d’éclats de rire et de regards complices avec votre voisin ou voisine. Même après 3 ans, les salles ne désemplissent pas et le succès est toujours au rendez-vous. Lorsque l’on sort de la salle, on a le sourire aux lèvres et on ne peut s’empêcher de repenser à certains dialogues et de les comparer à certains moments de notre vie.

Nous sommes allés à la séance de 18h, ce fut parfait pour savourer ensuite un dîner au Petit Lutetia, qui se trouve à quelques minutes à pied du GRAND POINT VIRGULE. Une brasserie où vous aurez probablement la chance de croiser des célébrités.

107 rue de Sèvres – 75006 Paris

Tel : 01 45 48 33 53

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s