Tous à vos écrans, IRON FIST est enfin disponible sur NETFLIX

Depuis le 17 mars dernier, NETFLIX nous sert sur un plateau une nouvelle série revisitée, le Célèbre Comics de Marvel, IRON FIST.

Je suis fan des MARVEL ! J’adore ces productions qui nous en mettent plein les yeux avec des mises en scène incroyables et des effets spéciaux de dingue.

Marvel’s IRON FIST sur NETFLIX est d’un tout autre registre ! Le suspense est au rendez vous mais les effets spéciaux sont inexistants et tant mieux, ainsi on est plus proche du quasi réel ! notre super héros après avoir passé 15 ans dans une cité mystérieuse située dans l’Himalaya revient dans sa ville natale,  New York (I LOVE NEW YORK). Pour y retrouver sa famille et ses proches, hélas rien ne sera comme il l’avait imaginé…

maxresdefault

Pour tout le monde, Danny Rand (Finn Jones, acteur dans GAME OF THRONES) est mort il y a 15 ans. Lorsqu’il essaye d’approcher ses amis d’enfance,  JOY MEACHUM (Jessica Leigh Stroup) et WARD MEACHUM (Tom Pelphrey) qui sont à la tête de l’empire familial créé par leurs pères, qui étaient les meilleurs amis du monde.

Lorsqu’il débarque en tenue de clochard, pieds nus dans le superbe building familial en affirmant qu’il est Danny Rand, alors considéré comme mort 15 ans auparavant, il est rejeté et pris pour un imposteur !

Sa nouvelle quête commence alors. Il doit retrouver sa place dans l’entreprise créée par son père et son meilleur ami, convaincre les personnes qu’il est bien Danny Rand, le fils légitime, et venir à bout de l’organisation LA MAIN, qui fait trembler la ville de NEW YORK et le monde entier.

Notre super héros est un jeune homme au cœur tendre, qui maîtrise parfaitement le KUNG-FU et qui malgré lui, devra livrer des batailles inattendues.

Supergirl

Entouré de 2 jeunes femmes qui jouent un rôle crucial dans sa nouvelle vie, Danny Rand va endosser le rôle d’IRON FIST, l’homme au poing d’acier. Sa mission, protéger les démunis et devenir le défenseur des opprimés, sans jamais abandonner l’envie de retrouver sa place auprès des siens. Bientôt il sera confronté au pouvoir de l’argent et à de puissants opportunistes, auxquels il devra livrer bataille. La colère et la vengeance finiront par devenir ses meilleurs alliés.

J’ai adoré cette série, captivante et presque réaliste puisqu’elle relate des problématiques d’aujourd’hui ! Le pouvoir, la malveillance, la traîtrise orchestrés par des hommes puissants et sans scrupules.

p13361406_b_v8_ab

La saison 1 compte 13 épisodes d’environ 50 minutes chacun.

Prévoyez des popcorns avant de la visionner !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s