INTIMISSIMI, une marque de lingerie sexy, raffinée à des prix doux.

D’origine italienne, INTIMISSIMI propose des collections chics, sexy où les matières telles que dentelle, microfibre, soie et tulle se côtoient à merveille.

Je craque pour la lingerie depuis que j’ai 16 ans, période à laquelle j’ai reçu mes premiers deniers, mon argent de poche. J’adorais économiser pour m’acheter de la lingerie.

Aujourd’hui à 47 ans, j’en suis toujours aussi fan et j’aime craquer pour des marques différentes, je me laisse séduire par une collection, un modèle, une texture, un prix…

Depuis 2 ans, j’ai craqué pour la marque INTIMISSIMI ! Surtout pour leurs sublimes CARACOS c’est l’une des rares marques de lingerie à proposer des modèles aussi bien coupés avec une texture qui ne bouge pas au lavage. La dentelle est élégante et résistante, ce qui est important.

Les caracos INTIMISSIMI se déclinent en plusieurs couleurs, dans mon tiroir j’ai le choix entre rouge, bleu marine, noir et bleu jean. Je les porte en toute saison, l’hiver sous mes pulls ou sous un tee-shirt manches longues, ou mieux encore, sous une veste.

Mon petit caraco INTIMISSIMI, c’est mon chouchou, il apporte une touche SEXY à mes tenues, il se glisse partout et ne prend pas de place !

Vous pouvez le trouver dans plusieurs points de vente partout en France et sur leur site marchand pour 39,90€.

IMG_1092 - modifiée

J’ai également trouvé des sous-vêtements pour mon homme, le lot de 4 caleçons pour seulement 39,90€. Ils sont tellement confortables, il ne les sent même pas sous ses vêtements.

www.intimissimi.com/

2 commentaires sur “INTIMISSIMI, une marque de lingerie sexy, raffinée à des prix doux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s