Le paradis féminin se trouve chez Micha !

Un après-midi, après une séance ciné sur les Champs-Elysées avec mes enfants, je suis tombée par hasard sur une boutique de dingue !

J’ai déjà vu des lieux incroyables dans ma vie, mais là, je dois avouer que j’ai découvert une adresse complètement atypique.

La boutique Micha, le sanctuaire de la mode dédié aux femmes.

Située au 25 rue Marbeuf – Paris 8ème, impossible de ne pas remarquer sa somptueuse vitrine ! On dirait un studio de cinéma, digne d’une production Hollywoodienne ! Une piscine réalisée sur mesure trône en son centre et, tout autour du bassin, des mannequins de cire prennent la pose habillés de vêtements somptueux et originaux !

Lorsque l’on entre dans le magasin, on est ébahi devant la beauté du concept store. En arrivant, j’ai été accueillie comme une reine par Micha en personne et toute son équipe, des personnalités uniques et très amusantes, souriantes et à l’écoute des clientes.

Vêtements, accessoires, bougies, sculptures et tableaux, nail bar… Tous les ingrédients sont réunis pour rendre les femmes complètement ADDICTS au concept store Micha. Tout est si beau, rare et d’une immense originalité, c’est un bonheur de passer un moment dans cette incroyable boutique.  « Chez Micha, on sait à quelle heure on rentre dans le magasin, mais on ne sait jamais à quelle heure on va en sortir » telle est la devise de Micha. Effectivement, pour l’avoir vécu, chez Micha, service 5 étoiles.

IMG_1246

Pascale, l’une des conseillères du magasin, a été mon guide. En un clin d’œil et après quelques questions, elle savait exactement quelles tenues m’iraient. Disposée sur un portant, signé Hôtel Particulier, prévu à cet effet, j’avais une sélection de robes, pull en cachemire, chemisier en soie, jean couture et chaussures estivales ! J’avais l’impression d’être Vivian Ward dans Pretty Woman lorsqu’elle est dans une boutique sur Rodeo Drive !

IMG_1253

Une ambiance unique et estivale ! Entre deux essayages, Micha m’a proposé un verre de vin blanc avec des petits mets salés et sucrés (de quoi faire durer le plaisir). C’est dans ce concept store que l’expression « Personal Shopping » prend tout son sens !

Après avoir enfilé les magnifiques tenues sélectionnées, toujours plus belles les unes que les autres, Pascale et Micha m’ont invitée à déjeuner au bar situé dans un espace de la boutique, aménagé à cet effet. Nous avons dégusté salades et pizzas à tomber, autour de confidences et impressions sur la mode ! En quelques instants, une délicate complicité s’est tissée avec Micha et son équipe ! Du jamais vu…

Après une matinée de folie, suivie d’un déjeuner délicieux, je suis finalement repartie avec des petits cadeaux de Micha (parfum d’ambiance et bougie créations Micha, à retrouver bientôt dans un article spécialement dédié aux bougies d’ambiance), et un souvenir mémorable de cette journée. Que vous soyez parisiens ou seulement de passage sur la capitale, impossible de ne pas passer par la boutique Micha, c’est un lieu à découvrir absolument.

Merci à Pascale, Eléna, Sonia et Micha pour ce merveilleux moment passé dans leur boutique, pour leur bonne humeur et leurs précieux conseils vestimentaires !

 

2 commentaires sur “Le paradis féminin se trouve chez Micha !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s