L’Usine à lunettes by Polette, un jeu d’enfants !

Mesdames et Messieurs, plus besoin de bouger de chez soi pour changer de lunettes avec POLETTE !

Je ne sais pas vous, mais avec nos emplois du temps chargés, difficile parfois de trouver le temps d’aller chez l’opticien. En plus je trouve que bien souvent les prix de lunettes solaires ou de vue sont hyper chers.

Lorsqu’une amie m’a parlé de L’USINE A LUNETTES, ma curiosité a été piquée.

J’adore les lunettes de soleil, c’est un véritable accessoire de mode, je suis comblée d’avoir découvert ce site et vais vous montrer comment L’USINE A LUNETTES fonctionne.

L’USINE A LUNETTES by Polette propose depuis  2011 de nombreux modèles (avec ou sans correction / verres classiques ou solaires) pour tous les styles et à petit prix.

Polette comment ça marche ?

Que ce soit dans les formes des lunettes ou dans les matériaux utilisés très variés, vous ne pourrez pas rater le modèle qui vous correspond ! Bois, métal, classique, vintage, arrondi, rectangulaires, couleur flashy ou sobre, vous serez charmés par la multitude de choix !

Le modèle

Toutes les mesures sont détaillées (branches, hauteur et largeur des verres…) et surtout, vous pouvez essayer la monture virtuellement, soit en téléchargeant une photo de vous, soit via la webcam, soit en choisissant un portrait préenregistré qui correspond à la forme de votre visage. Donc pas de mauvaise surprise au moment de la réception !

Les verres

Pour le style (sans correction), unifocaux ou progressifs, sélectionnez simplement la catégorie qui vous intéresse. Vous pourrez ensuite affiner votre demande, en choisissant par exemple l’épaisseur des verres la plus adaptée.

La correction

Muni de votre ordonnance, vous entrez les informations nécessaires à la conception de vos verres (soit manuellement soit en scannant votre ordonnance).

Les prix

Ils sont quant à eux très raisonnables, compris entre 10 et 50 euros. Pour la livraison, comptez environ 10 jours ouvrés, et 5,99€ (zone Europe) ce qui reste raisonnable.

J’ai été complètement conquise par cette boutique qui m’a permis d’ajouter une touche de pep’s à mes tenues pour cet été ! Merci Polette 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s