Ambiance de montagne en plein cœur de Paris : Le Rural de Marc Veyrat !

J’étais, samedi dernier, à un salon porte maillot, j’ai déambulée dans les allées du Palais des Congrès et suis tombée par hasard sur le restaurant le RURAL de Marc Veyrat

IMG_3565

Cela faisait très longtemps que j’avais envie de tester cette adresse qui a été encensée par les médias.

Le dépaysement est assuré ! On se retrouve dans un restaurant à l’ambiance montagnarde en plein cœur de Paris. Le mobilier est en bois naturel, sur les banquettes et les chaises sont disposées les peaux de mouton qui vous assurent un parfait confort.

Tous les accessoires et objets accrochés au mur et au plafond ont été chinés par notre incroyable chef Marc Veyrat, qui aime les choses authentiques qui ont une histoire à raconter.

J’avais une faim de loup et l’envie folle de déguster une belle planche de fromage et de charcuterie, accompagnée d’un bon verre de vin.

Assise face à un ilot où sont exposés les fromages et la charcuterie à déguster, j’ai passé un moment de pure plénitude avec mon amie Nathalie.

Je me suis amusée à observer les allées et venues des serveurs et d’une clientèle qui se pressait pour venir déguster une cuisine authentique et savoureuse, intégralement concoctée avec des produits bios.

Au RURAL pas de réservation, ni de vestiaire, en revanche on peut y déguster à toute heure, des plats d’antan remis au gout du jour par Marc Veyrat.

Les gourmands succomberont au sublime buffet de desserts qui change chaque jour, sur lequel sont exposés gâteaux, tartes, mousse au chocolat, flanc….

Découvrez en image le RURAL mais je vous  invite à découvrir sa carte qui regorge de plats gourmands et incontournables.

Bon appétit 🙂

Publicités

Un commentaire sur “Ambiance de montagne en plein cœur de Paris : Le Rural de Marc Veyrat !

Laisser un commentaire