BAUNAT, CARTIER, MAUBOUSSIN, POIRAY… Des bagues à empiler ! (+ CODE DE REDUCTION)

Parce que les temps ont changé, résolument évolué, les femmes d’aujourd’hui s’offrent leurs bijoux.

La bague, qui vient orner votre doigt, est plus qu’un objet, elle est devenue l’accessoire raffiné et intemporel qui définit la femme des temps modernes.

Quel bonheur de pouvoir changer au gré de ses humeurs et fonction de sa tenue la ou les bagues qui viendront parfaire votre look.

Aujourd’hui, la joaillerie est enfin accessible à toutes les bourses. Nous aurions tort de nous en priver !

WhatsApp Image 2017-12-18 at 13.37.31 (1)

WhatsApp Image 2017-12-18 at 13.37.31 (2)

WhatsApp Image 2017-12-18 at 13.37.31

Un grand nombre de joailliers, comme BARRIER, MESSIKA, CARTIER, POIRAY, MAUBOUSSIN… proposent des créations magnifiques et haut de gamme pour notre plus grand bonheur.

Personnellement, j’adore combiner les alliances en or blanc ou rose, et ainsi jouer avec les volumes. Fonction de ma tenue ou de mon programme, je porte une, deux, trois ou quatre bagues sur le même doigt ! Ainsi, je joue avec les volumes et les effets.

Un savant mélange de diamants couplés avec de l’or blanc ou rose, le rendu est glamour et original. On pourrait presque imaginer que j’ai plein de bagues, puisque chaque semaine je change et dispose sur mes doigts les bagues que j’aime.

J’ai découvert une  marque belge, BAUNAT, qui propose des créations somptueuses à prix tout doux. Ils parviennent à proposer des prix attractifs car leurs créations sont uniquement disponibles sur le web !

Mais pour ceux et celles qui préfèrent essayer les bijoux, le showroom intimiste, situé 1 rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris, permet de choisir en toute tranquillité le bijou à offrir ou à acquérir.  Je ne vous en dis pas plus, regardez plutôt la vidéo qui dévoile les différentes combinaisons possibles avec leur collection « Les empilables ». Entre l’or jaune, l’or blanc et même le rose gold, il y en a pour tous les goûts !

A vous de choisir la bague de la marque qui vous plaira ! A offrir ou à s’offrir, les bagues se gardent et se transmettent de génération en génération. D’ailleurs je suis émue à l’idée de savoir que ma fille portera un jour les bijoux sur lesquels j’ai craqué :’)

Je vous ai obtenu un code de réduction de 1% à l’occasion des fêtes qui arrivent à valoir sur tout le site BAUNAT :  » BAOLGO « . N’hésitez plus ! 😉

Où trouver les bagues BAUNAT ?

https://www.baunat.com/fr/

Retrouvez toutes mes autres adresses sur le blog :

https://lespetitspapiersdolivia.com/category/adresses/

Publicités

Laisser un commentaire