[Bêtisier 2017] Joyeux anniversaire Les Petits Papiers d’Olivia !

Il y a un tout juste un an, j’ai donné naissance aux Petits Papiers d’Olivia !

Je m’en souviens comme si c’était hier… J’étais à mon bureau et je faisais une rétrospective sur ma vie, sur toutes les choses incroyables que j’avais eu le bonheur de découvrir durant toutes ces années, grâce à mon métier de communicante.

25 années dans les Relations Presse à gérer des marques, produits ou concepts pour obtenir des articles ou des sujets dans les médias. 25 années de merveilleuses relations avec les journalistes…

Il est rare après 25 ans d’être toujours comblée et passionnée par son métier ! Il est encore plus rare, de prendre un réel plaisir à se rendre à son bureau chaque matin ! Et il est surprenant pour une femme proche des 50 ans de se lancer dans une nouvelle aventure en parallèle de son activité professionnelle.

Mais étant d’une nature plus proche de la guerrière que de la femme au foyer, j’ai eu l’irrésistible besoin d’apporter un petit plus à ma vie de mère de famille et de femme d’affaires.

Coucher, sur la toile, toutes les astuces et les conseils qui font partie de mon quotidien, les partager comme on peut le faire le temps d’un dîner entre amis !

Puisque j’aime écrire, bricoler, découvrir, partager et m’occuper des personnes chères à mon cœur, Les Petits Papiers d’Olivia allait devenir mon meilleur ami, ma bulle d’oxygène et surtout, une manière toute particulière d’immortaliser en images, des adresses gourmandes, des produits de beauté, conseiller des séries ou des ouvrages.

« Les Petits Papiers d’Olivia » c’est devenu au fil du temps, mon album de vie virtuel.

Mais sans Chloë et ses talents de technicienne, il n’aurait sans doute pas autant d’élégance et de peps.

A chaque article posté, je me demande si mes lectrices seront séduites par son contenu. Ma plus belle récompense, lire les commentaires de lectrices ou lecteurs, qui m’encouragent et me complimentent sur le blog et la qualité de notre travail.

Pas toujours simple de réaliser une vidéo du premier coup ! Entre fous rires et agacements, regardez les coulisses des Petits Papiers d’Olivia avec un bêtisier à la hauteur de l’ambiance des tournages !

Je vous souhaite une merveilleuse année 2018…

Publicités

Un commentaire sur “[Bêtisier 2017] Joyeux anniversaire Les Petits Papiers d’Olivia !

Laisser un commentaire