C’est le weekend, tous sur Netflix !

Envie de sensations fortes ? Si tout comme moi vous aimez faire des bonds devant un film, j’ai déniché sur NETFLIX ce qu’il vous faut : THE MIST, série diffusée actuellement en 10 épisodes qui vous donnera juste ce qu’il faut de frissons.

the-mist-spike-critique-saisonpng

The Mist

Inspirée de la nouvelle de Stephen King et après le film du même nom sorti en 2007, THE MIST raconte l’histoire d’une petite ville bien tranquille située aux Etats-Unis, qui se retrouve plongée dans un épais brouillard.

a1.42484.4

Advancing_Mist

Chaque habitant vaque à ses occupations alors qu’une brume sinueuse, se répand dans toute la ville. Surpris et inquiets, les habitants cherchent à regagner leur maison, retrouver leur famille, mais dès qu’ils pénètrent dans le brouillard… Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir les personnages principaux, auxquels on s’attache très rapidement et plonger dans cette série qui a attisé ma curiosité dès le premier épisode.

La fin de l’épisode 10 est incroyable voire surprenante, et laisse imaginer et même espérer qu’il y aura une saison 2 !

Cela faisait un bon moment que je ne vous avais plus présenté de séries, et ça me fait plaisir d’avoir pu découvrir une série qui sorte de l’ordinaire.

Si vous avez des séries à me conseiller, je suis preneuse 😉

Bonne séance sur NETFLIX et surtout excellent weekend !

 

Publicités

Laisser un commentaire