Ma dernière vidéo sur Saint-Germain-en-Laye !

 

Lors de ma dernière escapade à Saint-Germain-en-Laye, j’ai eu le plaisir de découvrir un restaurant hors du temps !

Caché derrière une jolie végétation, bienvenue dans l’antre de CAZAUDEHORE !

Ce lieu est une invitation à la gourmandise et au dépaysement. Chargé d’histoire, cet établissement a ouvert ses portes en 1928.

Cazaudehore est le nom d’une famille et d’un lieu qui incarnent, depuis trois générations, l’art de vivre et de recevoir à Saint-Germain-en-Laye.

Sa carte est surprenante, le chef Gregory Balland élabore une cuisine inventive qui reste toutefois attachée aux traditions culinaires, celles que nos grands-mères savaient si bien concocter.

Nous avons été merveilleusement reçus par Gaëtan Delesalle, le directeur et gendre de la famille Cazaudehore, entouré d’une équipe incroyable qui vous conte l’histoire du lieu comme personne !

Forcément, le sommelier Patrick Louette et le responsable de la salle Vincent Pedrot, y travaillent depuis 30 ans ! Quel bonheur d’écouter ces deux hommes passionnés raconter les anecdotes de cette adresse, qui a reçu un grand nombre de clients connus et moins connus, du monde entier.

Cazaudehore n’est pas qu’un restaurant, son hôtel de charme vous permet de vous accorder une pause le temps d’un week-end en famille et de découvrir son brunch légendaire, et son buffet gargantuesque qui fera frémir de plaisir vos yeux et vos papilles.

Vivez l’expérience Cazaudehore, le temps d’un diner ou déjeuner, vous serez sous son charme.

WhatsApp Image 2018-02-02 at 14.18.19 (1)

Après ce déjeuner exquis, nous sommes allés découvrir les créations et sculptures du célèbre chocolatier Patrick ROGER.

WhatsApp Image 2018-02-02 at 14.18.19

Dans sa boutique située dans le cœur de Saint-Germain-en-Laye, sont proposés des chocolats aux formes parfaites ou totalement hallucinantes !

Pour les amateurs, impossible de ne pas s’autoriser le péché, celui de déguster toute la saveur du chocolat.

WhatsApp Image 2018-02-02 at 14.18.19 (4)

Reconnue par ses maîtres grâce à ses sculptures fantasmagoriques, Patrick ROGER a d’ailleurs eu le privilège d’exposer ses œuvres au Musée Rodin.

WhatsApp Image 2018-02-02 at 14.18.19 (2)

Croyez-moi, offrir ou s’offrir les chocolats PATRICK ROGER, un plaisir auquel il faut succomber sans tarder.

Ma famille et moi avons été totalement conquis par Saint-Germain-en-Laye!

J’espère que ces petites séquences vous auront donné envie d’aller dans cette ville située aux portes de Paris, elle vaut largement le détour ! 🙂

Publicités

Laisser un commentaire