Mes incroyables découvertes beauté

Et si la bave d’escargot et les œufs de fourmis avaient des vertus extraordinaires, est-ce que vous les utiliseriez ? Je les ai testés pour vous ! 😉

Comment j’ai découvert Mlle AGATHE (bave d’escargot) et GUTTO (œufs de fourmis) ? Chaque week-end, je décortique la presse et la toile, à la recherche de nouveautés en cosmétiques. Lorsque je suis tombée sur des articles qui mettaient en avant les bienfaits pour la peau de la bave d’escargot, j’ai été fort surprise mais surtout très intriguée.

Mais lorsque j’ai appris que la bave d’escargot était récoltée à la main et que les escargots étaient traités avec grand soin, je n’ai pas résisté à l’envie de tester 3 produits de la marque Mlle AGATHE, la crème de jour, de nuit et le savon.Le packaging de Mlle AGATHE est assez sobre et le système de pompe pour les crèmes de jour et de nuit, est idéal pour éviter que les bactéries s’introduisent dans les produits. Le parfum est super agréable et la texture onctueuse.

Après une semaine d’utilisation des crèmes de jour et de nuit de Mlle AGATHE, ma peau avait retrouvé une souplesse incroyable et surtout, je n’avais plus la sensation d’avoir la peau qui tire, phénomène provoqué par le froid.

Pourquoi les produits de Mlle Agathe sont résolument différents des autres marques de beauté, L’escargot possède la particularité de régénérer ses propres tissus dont sa coquille, par l’intermédiaire de la production d’allantoïne et de calcaire. L’ALLANTOÏNE, favorise la régénération cellulaire et la cicatrisation de la peau qu’elle adoucit et apaise. La bave d’escargot a prouvé son efficacité pour : les cicatrices, les brûlures, les tâches de la peau, les verrues, les rides, l’acné, les vergetures, les petites coupures.

Grâce au collagène naturel, à l’élastine et à vitamines contenues dans la bave d’escargot, les crèmes passent la barrière de l’épiderme et apportent à votre peau le plein de vitamines dont elle a besoin.

Des essais cliniques réalisés dans un centre de grands brûlés au début des années 2000 (Source : COANIQUEM) prouvent que dans 77,7% des cas, les crèmes à base de bave d’escargot ont un effet bénéfique sur les cicatrices et les greffons causés par des brûlures grâce à l’acide glycolique qui favorise l’exfoliation naturelle de la peau et de ce fait, régénère les tissus endommagés.

J’imagine que, tout comme moi, vous aimeriez vous débarrasser de vos poils définitivement.

Lumière pulsée et laser non merci, je suis bien trop douillette !

Lorsque j’ai entendu parler de la marque  GUTTO qui a concocté des produits à base d’œufs de fourmis, je les ai immédiatement achetés !

GUTTO propose deux conditionnements, la crème et l’huile qui renferment une texture hyper agréable à appliquer et un super parfum.

L’utilisation des produits GUTTO est très simple et indolore. Après votre épilation, appliquez pendant 5 jours le soir de préférence, la crème ou l’huile GUTTO en massant pendant 5 à 10 minutes sur la partie du corps épilée.

J’ai essayé les produits sur les aisselles et ce, pendant 5 jours, comme indiqué sur le site web.

J’ai renouvelé l’expérience sur 2 mois et croyez-moi, nos œufs de fourmis ont fait leurs preuves.

La repousse de mes poils s’est estompée, je vais persévérer jusqu’à venir à bout de mes poils, car comme vous devez vous en douter, il faut appliquer ces produits sur plusieurs mois pour obtenir un bon résultat.

Mes amies ont acheté et testé les produits et sont agréablement surprises des résultats obtenus.

Voici  les produits que vous retrouvez sur ces sites ci-dessous :

https://www.mlle-agathe.fr/

http://www.gutto-natural.com/

Retrouvez ainsi toutes mes autres astuces beauté sur le blog :https://lespetitspapiersdolivia.com/category/beaute/

Et toutes mes différentes astuces bien être :https://lespetitspapiersdolivia.com/category/bien-etre/

A votre tour d’essayer ces produits !

Publicités

Laisser un commentaire