Week-end à Saint-Germain-en-Laye en famille 2ème jour !

Saint-Germain-en-Laye ne se découvre pas en un jour !

Voici donc ma seconde vidéo dans laquelle je vous présente d’autres adresses gourmandes et son château chargé d’histoire et très apprécié des Rois de France.

Pour la première fois, j’ai eu envie de goûter à la cuisine Suédoise, nous sommes donc allés en famille chez « Lilla Krogen ».

Le Chef, à travers ses plats, nous propose une carte qui contient des plats et des produits en provenance de la Suède.

Et je dois avouer que nous avons été très séduits de déguster une cuisine différente.

Nous étions installés à l’étage, à côté de la cuisine ouverte, qui offre un spectacle amusant.

Les enfants ne tenaient plus en place, ils étaient impatients d’aller faire la balade à Poney grâce à « Epona Club » dans les jardins et la forêt située aux pieds du château.

Cécile et Agnès qui ont créé « Epona club », proposent des balades extraordinaires pour les enfants, l’hiver sur rendez-vous et l’été aux horaires indiqués sur le site.

Ainsi les parents partent avec le poney pour effectuer un itinéraire agréable, un dépaysement total.

La balade dans le parc nous a offert une vue absolument imprenable sur Paris !

Après avoir bien rigolé et apprécié la balade à poney, nous sommes allés assister à un conte pour enfants organisé dans l’enceinte du Musée de l’archéologie nationale situé dans le château.

Les enfants étaient émerveillés et impressionnés de découvrir par le biais du conte des objets anciens et leur histoire.

Aux alentours de 17h30, nous sommes allés à la « La Pizza du Dimanche soir », un concept unique et gourmand créé par Christophe Jenot.

Pour les amoureux de produits italiens et de pizzas, bienvenue dans le monde merveilleux de la « Pizza du dimanche soir » qui propose des pâtes fraiches, fromages et produits en provenance de chaque ville d’Italie. A l’ardoise, découvrez un panel de Pizzas qui ravira sans conteste vos papilles.

J’ai été totalement séduite par le concept ! Vous choisissez la pizza de votre choix, qui est confectionnée sous vos yeux et mise dans une boite.

Une fois arrivé à la maison, il ne vous reste plus qu’à la faire cuire. Et oui, votre pizza n’est pas cuite !

Ainsi, la pizza garde toute sa saveur, un vrai régal.

J’ai passé une merveilleuse journée, toujours à la découverte des pépites que conserve cette ville aux multiples atouts ! En famille, c’est encore mieux, toutes les activités ont pu ravir grands et petits.

Je vous donne RDV vendredi prochain pour ma dernière journée à Saint-Germain-en-Laye !

Publicités

2 commentaires sur “Week-end à Saint-Germain-en-Laye en famille 2ème jour !

Laisser un commentaire